Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Un fil, un rêve...
10 septembre 2012

Les devoirs de vacances au point de xxxx

Amies brodeuses bonsoir,

Comme dit dans la dernière news de la boutique (il y a quelques jours) je vais proposer à celles qui le souhaitent des "devoirs de vacances", avec des petites choses à broder  sur des thèmes variés  avec tutoriel quand cela est nécessaire, le but étant bien sur de les broder avec les fils de la palette d'un fil, un rêve....

En ce lundi j'ai proposé ceci  :

 

 papillon_sept12

 j'ai utilisé les coloris suivantsDragée , Wazabi, Ardoise, Pêche abricot, et un lin bis "classique".

Je souhaitais obtenir un résultat tout doux, (libre à vous d'utiliser des teintes plus marquées) et coté finitions : un pinkeep, un peu de carton bulle, quelques points de colle et hop.....

Un peu de ruban dans les tons des fils (le mien est bleu ) quelques épingles gouttes blanches nacrées ( certaines m'en ont demandées,  ainsi que les gouttes roses pales , elles sont épuisées mais elles reviennent prochainement ) ,et maintenant c'est à vous de jouer, et pour les finitions c'est vous qui voyez ,faites travailler vos mimines et votre imagination ...

Si vous aimez le 1 fil/1fil (étamine par exemple) vous pourrez côté finitions en faire une pendouille à ciseaux, ou même pourquoi pas une broche...

Vous pouvez aussi choisir de le faire en monochrome, pourquoi pas, le motif s'y prête....

La grillette va être envoyée dans quelques minutes (à celles qui me l'ont demandée) et si la rubrique "devoirs de vacances" qui vient d'ouvrir vous intéresse , les prises de contact pour demandes de grilles ou de tutoriels se font et se feront exclusivement via le formulaire de la boutique, sur lequels vous noterez nom, prénom, adresse mail.

 

Les images de vos réalisations seront publiées ici même  sur le blog de l'atelier au fur et à mesure qu'elles me parviendront.

Les "devoirs de vacances" vous seront toujours proposés au fil du temps via la news de la boutique, comme là été ce premier "épisode" et le résultat, ma réalisation et les votres seront affichées sur le blog, voilà, vous savez tout, y a pu qu'à....

Vous souhaitant une excellente soirée .

Nathalie G

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette douceur, un petit ouvrage qui devrait trouver rapidement sa place sur mon tambour.<br /> <br /> Bonne journée
V
coucou nathalie<br /> <br /> cette broderie est superbe,je ne croit pas avoir commandé de fil cette année,j'attends le salon.........alors peut etre sera t il possible d'avoir cette jolie grille?<br /> <br /> bises et belle journée
M
je viens de recevoir la grille et je te remercie<br /> <br /> ce papillon est tout beau !!
Le blog d'Un fil, un rêve...
  • Le blog d'Un fil, un rêve... Fils teints pour la broderie, la dentelle et les arts du fils. Teinture artisanale "no chimique" (Un fil, un rêve est une marque déposée). La boutique : http://www.unfil-unreve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité