Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Un fil, un rêve...
12 juin 2014

C'est avec regret que je vous annonce que la vente en direct, c'est fini.....

Bonjour à toutes, c'est avec regret  que je vous annonce que  la vente en direct c'est fini ... dès la fin de l'été, Un fil, un rêve... arrête de s'auto vendre et sera alors vendue aux brodeuses uniquement par des revendeurs sur le net , en merceries, sur les marchés etc...

Cela induira ,malheureusement, une hausse de prix du fait d'intermédiaires, intermédiaires qui sont libres de leur prix de vente. Par contre, le suivi, la qualité restent garantis par la marque mais je ne peux plus gérer la distribution moi même.

Si des revendeurs intéréssés passent par ici , ils peuvent me contacter par email (en me communiquant leurs identité, coordonnées, siret) afin de recevoir mes tarifs professionnels.

Mon site www.unfil-unreve.com  deviendra un site vitrine (comme un blog) pour les brodeuses et les associations car la création se poursuivra,  la marque continuera de s'étoffer en références puisque créer me déstresse, et me fait du bien,  mais  il deviendra un site de vente aux professionnels uniquement et il n 'y aura plus via ce site de vente directe au public comme on dit, je laisse les professionnels de la vente se charger de la diffusion, pour me concentrer sur le plaisir de la création.

PS : que celles qui ont un abonnement encore  en cours (les intéréssées comprendront) se rassurent, les abonnements en route seront menés à leur therme, elles le savent je les en ai déjà informé par mail mais ce billet peut engendrer de l'inquiétude alors je préfère me répéter.

 

Vous souhaitant à toutes une excellente soirée.

Nathalie G.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore également broder avec vos fils. J'espère que les revendeurs ne se feront pas une trop grande marge dessus. <br /> <br /> Bonne continuation .
M
Quel dommage, heureusement j'en ai une petite collection d'avance. Est ce qu'ils seront tout de même en vente dans ta "jolie boutique" à Gaillac?<br /> <br /> Bonne journée
T
C'est vraiment dommage car j'adore tes fils... Bonnes futures créas !
M
je regrette beaucoup, en ce moment je brode avec un de vos fils, serez vous sur les salons ??<br /> <br /> puis je commander des fils avant la fermeture du site et jusqu'à quand ??<br /> <br /> merci pour la reponse et bonne soirée
Le blog d'Un fil, un rêve...
  • Le blog d'Un fil, un rêve... Fils teints pour la broderie, la dentelle et les arts du fils. Teinture artisanale "no chimique" (Un fil, un rêve est une marque déposée). La boutique : http://www.unfil-unreve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité