Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Un fil, un rêve...
25 juin 2014

Y en a plus non plus....

Bonsoir à toutes,

Petit point sur les nouveaux épuisés du jour :

Jour de pluie - Wasabi - Manhattan - Mousse des bois - Seychelles - Sucette à l'anis - Ardoise - Brownies - Fruits des bois - Gin Fizz - Au pied des falaises.

Et comme vous êtes nombreuses à me le demander,  je publierais la liste de mes partenaires revendeurs chez qui vous pourrez retrouver mes fils et mes créations dès que possible.

Vous souhaitant à toutes une excellente soirée.

Nathalie G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Un fil, un rêve...
  • Le blog d'Un fil, un rêve... Fils teints pour la broderie, la dentelle et les arts du fils. Teinture artisanale "no chimique" (Un fil, un rêve est une marque déposée). La boutique : http://www.unfil-unreve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité