Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Un fil, un rêve...
7 août 2014

Mes dernieres broderies en images

Bonjour à toutes, déjà une éternité que je ne suis pas venue traîner par ici.....

En vrac mes derniers petits ouvrages brodés :

Avec la référence Chicago , petit dessin à l'aiguille que j'ai transformé en étui à lunettes.

DSCF1817

 

Avec  les références Tarte aux fraises, Ebène, et du blanc, un petit pinkeep à "effet 3d"

cabine de plage

 

Avec la référence  Magie noire

p2x sorcière

 

Avec la référence Corail

bavoir fille

 

Et pour terminer avec la référence  A l'ombre des pommiers , un petit nouveau, cette référence sortira sur le net en septembre.

eiffel

 

Et si vous aimez voir mes bricolages, je vous invite à consulter la page facebook du mag , vous y verrez mes tricots, crochets, couture, etc etc etc... pour l'ouverture du site internet qui y est lié (lié à la page facebook) il n'est pas tout à fait fini, son ouverture est prévue début septembre. Pour tutoriels éventuels, patrons, modèles etc  etc (de ce que vous verrez sur la page facebook du magasin), (lorsqu'ils sont pondus par myself j'offre mes modèles et patrons à ma clientèle) merci de me faire vos demandes par mail via l'onglet contact,  ou directement sur ma boite mail si vous êtes une habituée et que vous la connaissez.

A bientôt car je dois venir vous parler de ma très prochaine "sortie en public" pour la fête du fil.

Vous souhaitant à toutes une excellente soirée.

Nathalie G.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Un fil, un rêve...
  • Le blog d'Un fil, un rêve... Fils teints pour la broderie, la dentelle et les arts du fils. Teinture artisanale "no chimique" (Un fil, un rêve est une marque déposée). La boutique : http://www.unfil-unreve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité