Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Un fil, un rêve...
20 décembre 2012

Joyeuses fêtes de fin d'année.../bilan 2012

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes déjà le 20 décembre, il est donc  temps pour moi de vous souhaitez d'excellentes fêtes de fin d'année .....

Je suis "officiellement" en congé depuis ce matin , la boutique reste ouverte mais il n'y aura donc plus d'expédition jusqu'au 31 décembre inclus,  pour celles qui ont une commande en cours , surtout ne paniquez pas, si elle n'est pas encore partie votre commande partira dans les 48h00, par contre, toutes les commandes qui seront enregistrées sur le site à partir de ce jour attendront Janvier pour être expédiées.

Comme vous l'avez remarqué, le calendrier de l'avent est resté "bloqué", victime de son succès, je ne suis pas allée + loin car je ne voulais pas vous faire attendre , il était donc nécessaire de le "bloquer "pour que toutes soient livrées dans les délais meilleurs délais comme à notre habitude ou presque car nombreuses références étaient sous "différé"  suite au succès emporté dans les salons successifs au quel nous avons participé.

Je sais que suite à ces différés , vous êtes très très nombreuses à ne pas avoir "trouvé votre bonheur" sur le site , le nécessaire sera fait pour que la situation redevienne  "normale " dès l'année prochaine.

Cette année 2012 fut riche en idées, en créations, en émotions et en suggestions...

 - Les idées, l'inspiration sont nécessaires pour la création et j'ai bien  plus d'inspiration que de temps nécessaire pour les mettre toutes en oeuvre...

 - Les émotions j'en ai eu "à la pelle", à la lecture de vos courriers , cartes, emails, d'encouragements ou/et de remerciements; mais aussi en "live" avec des rencontres magiques et parfois très touchantes , des larmes , des éclats de rire, (et je n'ai pas un rire discret pfffffff.., mais il est communicatif paraît il lol ) bref, la "vraie vie" ....

- Les suggestions j'en ai reçu tout au long de l'année et je les prend en compte au fil de l'eau, même si ca ne se voit pas tout de suite, et j'essaye de mettre en oeuvre dès que possibles vos suggestions quand celles si sont faisables. Ainsi ,cette année 2012 sont entrés en vigueur par exemple le parrainage "en gestion libre et automatique" l'utilisation automatique et simplifiée des réductions acquises via la fidélité et une collection de charm's qui commence à devenir impressionnante, ( il me reste d'ailleurs encore une bonne centaine de références à mettre en ligne.)

En 2013 suite à vos suggestions arriveront :

- Les box à thèmes

- Les "cartes" ou "bons" cadeaux à offrir à un proche ou une amie qui fera via sa carte que vous lui aurez offerte son propre choix dans la boutique, ainsi pas de risque de se tromper sur les teintes de fils, ou la trame de la toile....

- Les cartes en bois pour ranger fils, rubans ou dentelles

-Les cintres en bois pour mettre en valeurs vos bandes à broder

- Des boutons à utiliser "nature" ou a décorer vous même

- De la feutrine

- Des ciseaux

- Des dés à broder  artisanaux

- Des coupons de tissus

- Des apprêts pour réaliser ses bijoux brodés (ou pas)

Et comme vous avez été très nombreuse à me le demander, la toile à broder et les bandes à broder reviendront également progressivement.

Sont toujours à l'étude :  les articles prêts à broder (torchon, sacs, trousses, etc ), les hanses de sac (pour toutes celles qui font leur sac au crochet, en patch etc etc ) et les fermoirs de porte monnaie...

 

Si vous aussi vous avez  des suggestions d'articles que vous aimeriez trouver dans la boutique, vous pouvez sans hésiter utiliser le formulaire de contact de la boutique et me soumettre vos idées .

Si vous créez et que vous souhaitez être revendue par Un fil, un rêve.... vous pouvez via également ce formulaire laisser vos coordonnées , votre n° de siret * , les coordonnées de votre site ou de votre blog ..

*sans siret en " à jour, en bonne et due forme" aucun partenariat ne sera envisageable.

Le lien contact de ce blog est lui aussi à votre disposition  pour tout ce qui concerne le blog, uniquement.

J'en profite pour préciser que tout question concernant une commande future ne sera pas traitée via le blog car ça n'est pas l'outil adapté,  ce type de commentaires n'est pas publié sur le blog et la réponse à l'internaute  auteur de la question est traitée par mail et n'est donc pas non plus publiée sur le blog, mais toute question obtient sa réponse dans les meilleurs délais via "le média" adapté.

Je termine ce long bavardage en vous souhaitant à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année , et si comme moi vous êtes native de fin d'année (moi je suis du 27) vous avez alors une occasion de plus de faire la fête et d'oublier le temps d'un moment vos soucis quotidiens ....

A l'année prochaine et merci de votre fidélité !

Nathalie G.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nathalie<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année à toi et à ta famille!<br /> <br /> je n'ai pas été présente sur ton blog car j'ai eu moi aussi un coup de fatigue mais je vais essayer maintenant de revenir tout doucement sur mon blog!<br /> <br /> je te passerai une commande bientôt pour le moment je dois attendre un peu car la fin du mois sera difficile avec toutes les factures :o(<br /> <br /> bisous
V
coucou<br /> <br /> je viens te presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelles année,qu'elle t'apporte joie,succes et surtout la santé<br /> <br /> bises
M
j''etais à l'etranger pour les petits cadeaux de l'avent dommage !!!<br /> <br /> biz et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille (car les 2 fois que je suis venue dans un salon j'ai vu ton mari et ton fils)<br /> <br /> Jo
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> Marie
S
bonnes fetes aussi et bon anniversaire,me fille c'est dimanche,à l'année prochaine<br /> <br /> sylvie
Le blog d'Un fil, un rêve...
  • Le blog d'Un fil, un rêve... Fils teints pour la broderie, la dentelle et les arts du fils. Teinture artisanale "no chimique" (Un fil, un rêve est une marque déposée). La boutique : http://www.unfil-unreve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité