Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Un fil, un rêve...
19 avril 2013

Ménage de printemps

Bonjour mesdames et mesdemoiselles, il est "8 or",  "c'est l'or..".

On resterait bien au chaud sous la couette puisqu'il fait très frais et que pire encore il pleut..... moi qui croyait que le beau temps c'était enfin installé...

Oui mais voilà, nous avons nos obligations, on ne peut pas rester cachée sous la couette.....

Avant d'aller vaquer à mes occupations du jour car "jour de pluie" et ses petits amis m'attendent  je vais faire un petit point sur l'op. "ménage de printemps" en vigueur actuellement et jusqu'à la fin du mois sur la boutique :

Je fais le vide sur les rayonnages et étagères du site, il faut faire de la place pour de nouveaux produits, il reste encore quelques références en liquidation  (l'opération a commencé tout début de mois ), plus que quelques jours encore pour en profiter, pour voir un exemple  "clic ici" ou voir l'ensemble de la rubrique clic ici,

A noter que les articles de cette rubrique ou tout doit disparaître, quitteront définitivement le site dès la fin du mois.

 

Dans une autre rubrique (celle des lots) cliq ici, ceux sont des lots de charm's breloques et pendouilles qui vous sont proposés à prix promo , offre valable elle jusqu'à mercredi 24 minuit.

 

Pause café terminée, il est l'heure pour moi d'aller travailler.

Vous souhaitant à toutes un excellent vendredi et un weekend agréable bien au chaud.

Nathalie G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Un fil, un rêve...
  • Le blog d'Un fil, un rêve... Fils teints pour la broderie, la dentelle et les arts du fils. Teinture artisanale "no chimique" (Un fil, un rêve est une marque déposée). La boutique : http://www.unfil-unreve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité