Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Un fil, un rêve...
5 janvier 2014

Bonne année à toutes !! dèjà en 2014, ouverture du magasin dès mardi....

Bonsoir à toutes et bonne année !

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année qui commence.

Déjà 2014,  c'est mardi que le magasin ouvre ses portes et je n'ai pas vu le temps passer....

Je vous montre enfin le magasin vu de la rue  et ce jour là la vitrine avec ses décorations d'hiver (bonzhom de neige, boule de gui, luge....) n'était pas encore faite mais on m'avait posé l'identité publicitaire que j'avais commandée.

Il a fallu réfléchir pour faire une vitrine représentant l'hiver sans pour autant parler de Noël puisqu'il est derrière nous, ça n'a pas été évident. Un magasin sans identité visuelle et sans vitrine, c'est bien tristounet , j'étais donc très impatiente que l'on vienne me poser ma pub, bref, une fois que de fut fait je n'avais plus qu'à décorer et cela fut fait aussitôt. Depuis,il est  plus facile aux passants d'imaginer ce qu'ils vont  pouvoir trouver derrière la porte...

PC140016

 

Je peux également vous montrer un méli-mélo de l'intérieur via le flyer qui va être distribué localement

flyer

 

Et pour la suite en images , ça ne sera plus bien long puisque le magasin  ouvre ses portes au public des mardi.

Pour fêter l'ouverture, pendant tout le mois de Janvier une pause douceur vous sera offerte  : un café, un thé ou une infusion fruitées et quelques gourmandises sucrées.

Je suis très heureuse d'être arrivée au bout de ce projet même s'il reste multitudes de chose à faire dans cette caverne d'alibaba de 130m2, grand potentiel, on va en faire de jolies choses, et surtout on va s'amuser et se faire plaisir...

Que les internautes qui ne pourront pas venir au magasin se rassurent, mes "aventures" sur le net continue, c'est juste qu'avec toutes ses choses à faire et à régler, les soucis de santé de mon mari, ceux de mon fils ainé, bref le quotidien mouvementé j'ai pris du retard sur le net et j'allais au principal, les commandes, les abonnements box, le suivi des email...

J'ai commencé à bosser sur la boutique en ligne d 'un fil, un rêve  pour la remettre à jour et à niveau, j'y ai affiché la promo/kdo de la nouvelle année, j'ai créé une page pour le 1er concours d'arts textiles organisé par le magasin (mais les internautes sont également invitées à y participer également ) j'ai encore les sorties 2014 à afficher et remettre les stocks des réassorts à jour , changer l'adresse postale et physique, le téléphone, et d'autres petites choses, quand au site lié au magasin www.aucomptoircreatif.com lui il est toujours en construction, j'ai présumé de mon énergie en pensant qu'il ouvrirait juste avant le magasin.. pffffffff.

Je reviendrais vous parler du concours d'arts textiles et si jamais la curiosité vous tenaille, en attendant tout est affiché sur la boutique en ligne toutes les infos y sont + mails et tel si besoin.

 

A très bientôt.

Vous souhaitant à toutes une excellente soirée.

Nathalie G.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je vous souhaite une très bonne année ( surtout la santé)et plein de belles choses pour votre boutique que j'espère venir visiter très bientôt.<br /> <br /> Hélène
M
Félicitations pour cette ouverture en même temps que la nouvelle année. Que de beaux projets en perspectives !Longue vie à ce nouveau lieu de perdition!!!!!<br /> <br /> Petit regret, je suppose qu'on ne vous verra pas à Creativa Montpellier en janvier ...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Maryse
M
Je vous souhaite une bonne et heureuse année mais surtout la santé !!!!<br /> <br /> Elle démarre plutôt bien votre année :) dommage de ne pas habiter tout près !!!<br /> <br /> bises
M
Une bonne année et longue vie a ta boutique ton fliyer est superbe jdore vivement de voir les photos je râle d habiter si loin bisous
N
bonne année Nathalie et à Mardi Gaillac n'est qu'à un peu plus d'1 heure de chez moi alors je ne manquerai pas de venir faire un petit tour puisque mardi est mon jour de repos <br /> <br /> que cette année 2014 apporte santé ,joie bonheur à toi et ta petite famille et la réussite avec ton nouveau magasin<br /> <br /> à mardi <br /> <br /> Nath
Le blog d'Un fil, un rêve...
  • Le blog d'Un fil, un rêve... Fils teints pour la broderie, la dentelle et les arts du fils. Teinture artisanale "no chimique" (Un fil, un rêve est une marque déposée). La boutique : http://www.unfil-unreve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité