Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Un fil, un rêve...
5 février 2014

Je suis bleu, beige ou rose et je suis à gagner.....

Bonjour à toutes,

Déjà février, le  temps passe vraiment  très vite en votre compagnie.....

Pour animer un peu ce mois de février trop pluvieux  je propose à toutes les internautes qui réaliseront une commande sur le site d'un fil, un rêve ... pendant le mois de février de participer aux 3 tirages au sort répartis dans le mois de la façon suivante : 

1 tirage au sort chaque dimanche (de février)

Comment ça marche ?

Vous réalisez en février une commande sur le site, le n° de votre commande est tiré au sort lors d'un des 3 dimanche de février et vous emportez le lot de la semaine qui est à gagner.

Le lot qui sera offert à la première gagnante du mois sera ce superbe doudou range pyjama avec son bavoir intégré à broder au nom du bout d'chou, et d'une valeur marchande totale de 27.10€. La gagnante pourra le choisir en bleu comme sur l'image , en rose, ou en beige, elle est pas belle la vie ......

 

t1février

 

Résultat de ce premier tirage au sort qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi dès lundi 10 février....

Bonne chance à toutes les participantes.....

Vous souhaitant une excellente fin de journée.

Nathalie G.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah c'est sympa ça,mais pas de chance pour moi car j'ai commandé en janvier!!!! bonne fin de semaine
Le blog d'Un fil, un rêve...
  • Le blog d'Un fil, un rêve... Fils teints pour la broderie, la dentelle et les arts du fils. Teinture artisanale "no chimique" (Un fil, un rêve est une marque déposée). La boutique : http://www.unfil-unreve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité