Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Un fil, un rêve...
30 juin 2012

Info : Elles organisent un concours brodé ....

Bonjour à tous et toutes,

Petit billet pour vous informer qu'un concours brodé est organisé par le club de broderie "un point c'est tout" , club de Sénouillac dans le Tarn (81).

Ce concours est organisé à l'occasion de la 3ème expo du club, sur le thème de la "couronne" , toutes les brodeuses intéressées de France et de Navarre ou d'ailleurs sont invitées à participer.

- Le choix de la toile , du support, des fils, des couleurs etc etc sont libres.

- Toutes les oeuvres doivent être terminées ("finitionnées")

- Chaque participant(e) décide : soit de donner sa réalisation à l'association pour être vendue ultérieurement, soit de récupérer son ouvrage, dans quel cas joindre à l'envoi une enveloppe affranchie à l'adresse du retour.

Les ouvrages devront parvenir au club au plus tard le 30 août 2012  et ils seront présentés lors de l'exposition à la salle des spectacles de Sénouillac les 21,22,23 septembre 2012.

- Tous les ouvrages seront photographiés

Deux jurys seront constitués : un jury amateur et un jury de brodeuses confirmées, chaque jury décernera 3 prix.

 

Pour participer ou pour plus d'informations, vous cliquez ici et nous vous enverrons en retour par e-mail  le bulletin d'inscription  en pdf contenant toutes les informations.

Je terminerais ce billet par l'affiche de cette exposition, sur laquelle vous trouverez  dates, lieu et heures  etc, en espérant vous y retrouver nombreuses et nombreux.

img750


Merci d'avance à toutes les brodeuses blogueuses ou pas qui "tomberont" sur ce billet de relayer l'information dans leur entourage et relationnel.

Vous souhaitant à toutes et tous un excellent week end.

La créa,  Nathalie G

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nathalie<br /> <br /> Je retiens les dates d'octobre pour Toulouse<br /> <br /> je vais venir acheter de nombreux fils pour mon casier d'imprimeur et d'autres coloris!!<br /> <br /> il me tarde <br /> <br /> je ne viens pas souvent car j'ai une tendinite et je devrais me reposer plus<br /> <br /> bisous
Le blog d'Un fil, un rêve...
  • Le blog d'Un fil, un rêve... Fils teints pour la broderie, la dentelle et les arts du fils. Teinture artisanale "no chimique" (Un fil, un rêve est une marque déposée). La boutique : http://www.unfil-unreve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité